Consultation “Marché de Noël 2026”

Posté le 28/09/2026

Consultation “Marché de Noël 2026”

La ville du Torreilles organise son traditionnel « Marché de Noël » à l’occasion des festivités de fin d’année, du jeudi 17 au dimanche 20 décembre 2026.

La consultation porte sur la mise à disposition à usage commercial, de 8 chalets en bois d’une superficie de 6 m² (3m x 2m) et de 5 comptoirs de 2 x 0,70 x 1.03 m à des restaurateurs sédentaires et non sédentaires et pouvant justifier de documents réglementaires permettant l’exercice d’une activité sur le domaine public.

Les chalets seront installés sur la place Louis Blasi. Ils seront équipés :

- d’un éclairage extérieur
- de 2 prises 16 ampères
- d’une tablette rabattable à l’intérieur sur toute la façade avant du chalet
- Un point d’eau partagé.

Les comptoirs seront installés sur la place Louis Blasi. Ils seront équipés : 

- 1 comptoir

- 1 table

- 1 prises 16 amp

Un espace partagé de restauration avec tables et chaises sera installé devant les chalets de restauration selon les critères précisés dans le règlement de consultation.

Les chalets et les comptoirs seront mis à disposition durant la durée de la manifestation soit du vendredi 17 au dimanche 20 décembre 2026.

Pour candidater, merci de remplir la fiche de candidature, et le règlement en ligne ci-dessous.  
Les candidatures seront clôturées le vendredi 16 octobre 2026.

Télécharger le dossier de consultation